{LGDE} - exterminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
{LGDE} - exterminator

Le forum de l'alliance {LGDE} - exterminator

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature (new membre)

3 participants
AuteurMessage
maxime2510

maxime2510

Masculin Nombre de messages : 97

candidature (new membre) Empty
MessageSujet: candidature (new membre)   candidature (new membre) EmptyDim 27 Aoû - 3:28

j'aimerai savoir si la description de l'alliance est respecté car il est dit aucune invitation sous niveau 150 et "pepoucce" est de niveau 43, est ce que ceci est compréhensible:
PAS DE NIVEAU INFERIEUR A 150 DANS L'ALLIANCE.
Revenir en haut Aller en bas
JB

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: candidature (new membre)   candidature (new membre) EmptyDim 27 Aoû - 6:01

daccor ac toi mai il progress contrairement a dotr... lo jdc
maxime2510

maxime2510

MessageSujet: Re: candidature (new membre)   candidature (new membre) EmptyDim 27 Aoû - 8:43

explique toi ???
JB

MessageSujet: Re: candidature (new membre)   candidature (new membre) EmptyLun 28 Aoû - 0:40

ba dison kil progress rapidemen et kil va rapidemen rattraper les tade limite ke ns voulions
Camino

Camino

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: candidature (new membre)   candidature (new membre) EmptyLun 28 Aoû - 1:18

ouais d'accord mais en ce moment d'une manière générale ceux qui progressent sont ceux qui font pas de troupes pour l'attaque qu'on prépare. en gros ceux comme la mort est la qui se prennent pour je sais pas qui et qui se croit dispensé de forum se développent, et montent au classement. par contre perso je ne progresse plus du tout parce que dès que j'ai un min de ressources je fais des soldats... après on s'investit ou pas...
maxime2510

maxime2510

MessageSujet: Re: candidature (new membre)   candidature (new membre) EmptyLun 28 Aoû - 1:28

est ce toi JB qui a demander a le rat de faire entré pepoucce, dans l'alliance......

PEUT IMPORTE

comme je l'est demander sur un autre topik, (forum de guerre qui a "disparu" ) d'ailleur faut qu'on m'explique pourkoi ?? ,il faut kon étudit le cas de pepoucce avec le conseile (chef ou bras droit, ambassadeur, et recruteur )
JB

MessageSujet: Re: candidature (new membre)   candidature (new membre) EmptyMar 29 Aoû - 12:32

,, ce nest pa moi ki a demander sa et moi aussi je ne voi plu le forum de guerre
JB

MessageSujet: Re: candidature (new membre)   candidature (new membre) EmptyMar 29 Aoû - 12:33

chui daccor ac toi Camino c vrai ke yen aki se prenne pr dieu ds lalliance mai ne ténerve pa je te compren
Camino

Camino

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: candidature (new membre)   candidature (new membre) EmptyMar 29 Aoû - 13:13

non JB je ne parlai pas de ça. bref . je suis d'accord pour réunir le conseil. d'ailleur admin je sais qu'en ce moment tu as bcp de taf sur le forum mais si tu pouvai faire un topic réservé à ceux qui ont un grade pour le conseil, justement, ce serait pas mal.

je tiens aussi à manifester mon inquiétude pour la chute vertigineuse du rat dans le classement... apparemment wolf lui a niqué son bât principal+ambassade+résidence...
JB

MessageSujet: Re: candidature (new membre)   candidature (new membre) EmptyJeu 31 Aoû - 6:59

je donne mn compte ce ke sa intéress menvoi un mess merci
maxime2510

maxime2510

MessageSujet: Re: candidature (new membre)   candidature (new membre) EmptyDim 10 Sep - 2:04

ceci reste hors sujet sur se topik mais bon....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature (new membre)   candidature (new membre) Empty

candidature (new membre)
Page 1 sur 1