| Proposition de forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lethal Juju
Nombre de messages : 46 Age : 36 Loisirs : Guitare, ULM, sorties, filles et biensûr, les jx-vd ;) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Proposition de forum. Lun 3 Juil - 17:23 | |
| Yoooooopopop tout le monde !! Je poste ce topic en vue de vous proposer un forum spécial pour l'alliance. Il serait hébergé sur mon site, les modérateurs et l'administrateur en seraient exactement les mêmes. L'URL/adresse du forum serait celle que vous voulez (je m'arrangerais ) et vous pourrrez créer autant de topic qu'il vous semblera bon. Ce que j'y gagne ? Rien, mis à part une plus grande présence sur mon site. Ce que vous y gagnez ? Un site entier avec son forum respectif, une meilleure description de profil, une possibilité d'upload directement sur le site et j'en passe... Vous pouvez le visiter à cett adresse => http://d3lux.new.de/index.php/C'est le site de ma team Condition Zero, mais je peux créer pas mal de sous-choses. Je pourrais également vous créer une intro digne de ce nom en flash du même type que celle de ma team que vous vouvez voir ici => http://d3lux.new.fr/ . Voilà, c'est ce que je vous propose. Bonne soirée (enfin bonne nuit quoi ^^). ++ all Ju | |
|
| |
Lethal Juju
Nombre de messages : 46 Age : 36 Loisirs : Guitare, ULM, sorties, filles et biensûr, les jx-vd ;) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de forum. Lun 3 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Camino
| Sujet: Re: Proposition de forum. Mer 5 Juil - 2:44 | |
| hello! aucun rapport avec la choucroute mais avec quel logiciel tu édites tes flash? ça m'intéresse... | |
|
| |
Lethal Juju
| Sujet: Re: Proposition de forum. Mer 5 Juil - 7:43 | |
| Trandy Flash Intro Builder et Trendy Flash Site Builder Répondez à ma proposition svp. | |
|
| |
obelisme (admin) Admin
| Sujet: Re: Proposition de forum. Mer 5 Juil - 7:52 | |
| ben, j'ai pas trés bien saisi ce que tu voulais, faire, mettre un url sur ton site c'est sa ? | |
|
| |
Lethal Juju
| Sujet: Re: Proposition de forum. Jeu 6 Juil - 2:18 | |
| Non, vous créer sur mon site dans le forum des sous catégories spécialement pour l'alliance. Avec droits ect... A vous de voir. | |
|
| |
obelisme (admin) Admin
| Sujet: Re: Proposition de forum. Jeu 6 Juil - 12:05 | |
| mais, on ne détruit pas ce forum ? | |
|
| |
Camino
| Sujet: Re: Proposition de forum. Ven 7 Juil - 7:22 | |
| hello je pars en vacances de retour à la rentrée!! je propose un topic vacances pour qu'on dise ça !! | |
|
| |
le rat
| Sujet: Re: Proposition de forum. Mar 11 Juil - 16:32 | |
| moi pas trop envie de dtruire ce forum | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Proposition de forum. Dim 27 Aoû - 5:36 | |
| | |
|
| |